REQUETES TECHNIQUES
-
REQUETES TECHNIQUES
Voilà, le nouveau forum tout beau tout neuf est là!
Comme vous avez pu le constater, il manque encore une rubrique comme Soldingottes que Telika devrait mettre très prochainement et peut être qu'il faut encore quelques ajustements.
Merci donc de bien vouloir remonter sur ce post uniquement tout ce qu'il manque ou qui doit être modifié, rajouté etc etc.
Merci pour votre aide.
Comme vous avez pu le constater, il manque encore une rubrique comme Soldingottes que Telika devrait mettre très prochainement et peut être qu'il faut encore quelques ajustements.
Merci donc de bien vouloir remonter sur ce post uniquement tout ce qu'il manque ou qui doit être modifié, rajouté etc etc.
Merci pour votre aide.
L'amour est la punition de ceux qui ne savent pas rester seuls M.YOURCENAR
-
Re: REQUETES TECHNIQUES
Il n'y a pas de rubrique photos. Y en aura-t-il une comme dans le précédent forum ?
Salamandre, marseillaise, maman solo depuis toujours d'un grand Ushuaia de presque 22 ans
Ben je la vois moi ... Entre bonjour je suis, et Journaliste c'est par la ...
Pas toi ?
Pas toi ?
Le mot "Féminisme" n'est ni une injure, ni un gros mot
Note, comme il faut un accès spécial (500 posts) peut-être que Telika n'a pas encore eu le temps de dévérouiller
Le mot "Féminisme" n'est ni une injure, ni un gros mot
-
C'est tout à fait ça...Telika s'en occupera.
L'amour est la punition de ceux qui ne savent pas rester seuls M.YOURCENAR
-
Okiche car je confirme que je ne la vois pascocochérie a écrit :C'est tout à fait ça...Telika s'en occupera.
Salamandre, marseillaise, maman solo depuis toujours d'un grand Ushuaia de presque 22 ans
Rajouter quelques smileys pour enrichir la ponctuation .. et la possibilité de garder un post en tête de forum, comme celui-ci justement.
Ensuite préparer l'avenir ?
Ensuite préparer l'avenir ?
C'est peut être moi qui n'ait pas compris le système, mais sur le forum provisoire et l'ancien (.com) il y avait un signe ou une différence de couleur entre les posts que j'avais déjà lus et ceux non lus ou alors pas dans leur intégralité (nouveau message ajouté).
Ici, je ne vois pas la différence et relis parfois les mêmes posts sans savoir si il y a du nouveau ou pas...
Est ce que ce serait possible de remettre cette fonctionnalité?
Ici, je ne vois pas la différence et relis parfois les mêmes posts sans savoir si il y a du nouveau ou pas...
Est ce que ce serait possible de remettre cette fonctionnalité?
-
Oups la liste s'allonge : et une notification des pm par mails comme sur l'ancien forum c'est possible ?
Le forum provisoire, est fermé , c'est temporaire ? (j'imagine que c'est pour que chacune prenne l'habitude de venir ici )
Le forum provisoire, est fermé , c'est temporaire ? (j'imagine que c'est pour que chacune prenne l'habitude de venir ici )
-
Merci Télik pour toutes ces précisions
-
Bon j'ai pas trouvé où on cochait la notification par mail des pm
Si t'as un p'tit moment, tu penses à mes petits papillons roses virevoltants ? Tu sais, on en a parlé, ceux qui doivent annoncer que Kaxelles arrive sur le forum ?
Merci
Merci
Telika a écrit :Je peux pas j'ai déjà un marché avec elea....
M'enfousj'vaisdemanderàCharly
-
Ma foi j'ai oui de partout, sauf pour l'heureTelika a écrit :dans tes préférences de forum salam ;
C'est ennuyeux que le forum provisoire soit fermé. Je voulais récupérer des infos dans mes pm, que je n'avais pas eu le temps de copier sur mon pc
Idem, c'est allé trop viteKatia a écrit :C'est ennuyeux que le forum provisoire soit fermé. Je voulais récupérer des infos dans mes pm, que je n'avais pas eu le temps de copier sur mon pc
Toutes les références que m'avaient donné sombris avant hier pour un prochain voyage sont restées dans mes pm.
Je suis bien ennuyée...
Maman de Kid, 19 ans, et de Crapouillette, 15 ans. En couple avec Mojito, papa de 3 enfants en RA.
Désormais on se lève et on se barre. V. Despentes
- zabou_c
juste une petite question:
si l'ancien forum est fermé comment vont faire celles (anciennes du forum provisoire) qui ne sont pas encore arrivées ????
ne peut on pas attendre qq jours avant de le fermer, justement afin que tout le monde ait eu le temps de se retrouevr ici
si l'ancien forum est fermé comment vont faire celles (anciennes du forum provisoire) qui ne sont pas encore arrivées ????
ne peut on pas attendre qq jours avant de le fermer, justement afin que tout le monde ait eu le temps de se retrouevr ici
Maman de 3 soleils, Loulou 1er 20 ans, Mini loulou 13 ans, p'tite louloute née le 05 juillet 2012
- zabou_c
oufff !!
tu as pensé à tout Telika, j'aurais dû m'en douter
et merci encore
tu as pensé à tout Telika, j'aurais dû m'en douter
et merci encore
Maman de 3 soleils, Loulou 1er 20 ans, Mini loulou 13 ans, p'tite louloute née le 05 juillet 2012
Merci Telik, c'est bon pour moi, ça y est j'ai compris!
Oui telik merci, je me suis afollée un peu vite, j'ai réussi à recouper quelques notes avec des recherches sur le net et j'ai à peu près tout retrouvé.Telika a écrit :Je suis dsl les filles je suis sur mon tel la. J ai pas accès a l admin d ici... Sombris peut te les refiler la ou pas? :S
Maman de Kid, 19 ans, et de Crapouillette, 15 ans. En couple avec Mojito, papa de 3 enfants en RA.