Je me suis fait une réflexion hier, en voyant un nom bizarre aux connectés.
Et là, je vois qu'il y a plusieurs inscrit avec des noms de mecs et des liens de site de cul. Comment ça se fait qu'ils n'ont pas été désinscrits?
REQUETES TECHNIQUES
Re: REQUETES TECHNIQUES
Femme polymorphe et maman de Nénette 12 ans
"si quieres un cambio verdadero pues camina distinto" Calle 13
"si quieres un cambio verdadero pues camina distinto" Calle 13
Normalement les nouveaux doivent poster dans "Bonjour je suis" avant d'avoir accès à toutes les rubriques non ?
Flo, célibataire, maman d'une ado.
C'est toujours le cas. Pour les radiations des nouveaux qui n'ont pas posté, il faut que j'en reparle avec les autres modés.flo124 a écrit :Normalement les nouveaux doivent poster dans "Bonjour je suis" avant d'avoir accès à toutes les rubriques non ?
Maman de Hérisson (24 ans), solo depuis 23 ans. Apparitions sporadiques du géniteur.
"Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" O.Wilde
"Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit" O.Wilde
- Math
Merci!
Math - heureuse mère de 2 magnifiques garçons : un grand jedi de 19 ans parti vivre à Aix-en-Provence et un padawan de 9 ans déjà!-
Je nettoie régulièrement les "inactifs" mais si je ne les vois plus du côté Administration, ils sont toujours dans la liste des membres, apparemment il faut que je nettoie des deux côtés,
Je vais m'y atteler, mais petit à petit,
Je vais m'y atteler, mais petit à petit,
Le mot "Féminisme" n'est ni une injure, ni un gros mot