Re: avatar
Ca marche pour toutes les deux ! 

victoire, copine!
Enfin, pour moi ce n´est qu´une demi-victoire: je n´ai jamsi réussi à remettre la fraise que j´avais avant
Enfin, pour moi ce n´est qu´une demi-victoire: je n´ai jamsi réussi à remettre la fraise que j´avais avant

je n'arrive pas à charger un avatar, ça me met un message subliminal en anglais...
any help please???
any help please???
Maman solo de Coquinette et Crapulette
c´est pas facile, je m´en souviens...j´ai enlevé le mien entretemps sur un coup de tête et je n´ai pas encore essayé d´en remettre un. Quand j´ai le t4emps, j´essaie et je te tiens informée
Il faut faire attention au format de l'image. Ca remonte à longtemps mon avatar, mais je sais que c'était casse tête et je n'en ai jamais changé depuislabiboute a écrit :je n'arrive pas à charger un avatar, ça me met un message subliminal en anglais...
any help please???
merci les filles,
si c'est compliqué comme je ne suis pas la plus douée pour ce genre de choses et qu'en plus j'ai la scoumoune, je laisse tomber!!!
c'est pas dramatique on vivra sans lol
si c'est compliqué comme je ne suis pas la plus douée pour ce genre de choses et qu'en plus j'ai la scoumoune, je laisse tomber!!!
c'est pas dramatique on vivra sans lol
Après 2 heures d´essais infructueux, j´ai réussi
Alors:
1/ tu choisis ton image.
2/ tu vas sur un site d´hébergement d´images. J´utilise hostingpics.
3/ tu charges ton image en sélectionnant l´option "avatar" dans la liste déroulante "redimensionner" puis tu cliques sur "envoi"
4/ tu sauves l´image redimensionnée sur ton ordi
5/ dans ton profil, onglet "avatar" tu cliques sur "charger depuis votre ordinateur", tu choisis l´image que tu viens d´y sauver, tu laisses les champs pour les dimensions blancs et tu cliques sur "envoyer"
6/

Alors:
1/ tu choisis ton image.
2/ tu vas sur un site d´hébergement d´images. J´utilise hostingpics.
3/ tu charges ton image en sélectionnant l´option "avatar" dans la liste déroulante "redimensionner" puis tu cliques sur "envoi"
4/ tu sauves l´image redimensionnée sur ton ordi
5/ dans ton profil, onglet "avatar" tu cliques sur "charger depuis votre ordinateur", tu choisis l´image que tu viens d´y sauver, tu laisses les champs pour les dimensions blancs et tu cliques sur "envoyer"
6/

[quote="sombris"]Après 2 heures d´essais infructueux, j´ai réussi

- Math
il claque, ton avatar, sombris!
Math - heureuse mère de 2 magnifiques garçons : un grand jedi de 19 ans parti vivre à Aix-en-Provence et un padawan de 9 ans déjà!-
tu croisMath a écrit :il claque, ton avatar, sombris!

je pense que maintenant je vais en changer toutes les semaines pour ne plus oublier

Merci copine,
Je vais tâcher de faire tout bien comme toi!
Je tente demain car la photo que je veux est au bureau
Très bel avatar

Je vais tâcher de faire tout bien comme toi!
Je tente demain car la photo que je veux est au bureau
Très bel avatar

j'abandonne on va dire car des soucis informatiques de partout lol
on verra dans quelques temps

on verra dans quelques temps

dommage j´aurais bien voulu voir l´avatar que tu t´étais choisi. Mais bon
pour tes soucis informatiques